418 673-1991

Modalités et règlements

DSC_0754 (2)

 

Devises : Les prix sont affichés en dollars canadiens. (convertisseur de devise)

Taxes : Les taxes fédérale (5%) et provinciale (9,5%) ainsi que la taxe d’hébergement de 3$ par chambre par nuit s’applique à toute réservation.

Politique de réservation : Un dépôt de 30% par carte de crédit valide est exigé pour confirmer et garantir toute réservation.

Politique d’annulation : Étant une petite auberge, les annulations nous affectent considérablement. Nous comprenons que des urgences peuvent survenir, mais les annulations de dernière minute ne nous laissent pas le temps de relouer la chambre.

Par conséquent, les annulations seront traitées ainsi :

  • Plus de 30 jours avant l’arrivée prévue, 50% de l’acompte est retenu.
  • Entre 8 et 30 jours avant l’arrivée prévue, 100% de l’acompte est retenu.
  • Moins d’une semaine avant l’arrivée prévue, la première nuitée est payable en entier.
  • Moins de 24 heures ou si le client ne se présente pas (no show), le montant total de la réservation sera facturé sur la carte de crédit.

Horaire de l’accueil : Vous pourrez prendre possession de votre chambre à partir de 16h et avant 21h.  Les départs se font entre 7h et 11h le lendemain. Pour une arrivée ou un départ en dehors de ces heures, il est nécessaire de prendre arrangement avec nous.

Arrivée : Le séjour est payable à l’arrivée, au moment de l’enregistrement. Seuls les paiements comptants, par carte bancaire ou par carte de crédit Visa et Mastercard sont acceptés.

Départ hâtif : Aucun remboursement n’est accordé pour un départ précipité, pas plus que les repas ou les activités non consommées.

Animaux : Les animaux sont interdits dans l’auberge par respect pour les clients allergiques.

Tabac : L’auberge est un lieu non-fumeur. Il est par conséquent interdit de fumer à l’intérieur de l’établissement. Tout contrevenant est susceptible d’être expulsé sans remboursement de séjour.

Visiteurs : Les clients ont la responsabilité de nous informer de la venue de visiteurs et leur présence n’est pas permise après 21h dans les chambres.

Bruit : Dans le but d’assurer un séjour confortable pour tous, aucun bruit excessif ne sera toléré dans l’Auberge, à moins de dispositions particulières. Le bruit doit d’ailleurs être réduit au minimum entre 22h et 7h par respect de ceux qui souhaitent dormir.

Boisson : Puisque nous possédons un permis d’alcool pour la salle à manger et pour le bar, nous ne pouvons accepter la présence d’alcool non timbrée dans les aires communes de l’auberge. La consommation d’alcool apporté de l’extérieur doit donc se limiter à votre chambre.